YANNICK NOAH 1ères parties : Rue de Montréal / Kalma

Le Zénith de Caen fête ses 30 ans

Dimanche 04 Juin 2023 à 18h30

TOUT PUBLIC TARIF UNIQUE
15 € placement libre

Réservez votre billet
1993 – 2023, 30 saisons, 3 000 spectacles,
Plus de 5 millions de spectateurs pour tous les styles de musique et pour toutes les générations !
Les spectateurs sont le cœur battant du Zénith. Ils sont venus pendant toutes ces années vibrer, chanter et danser avec les artistes.
C'est pourquoi l'équipe du Zénith a voulu rendre hommage au public, et le remercier de sa fidélité, en lui offrant un spectacle à un tarif exceptionnel, qui permet à tous de venir fêter les 30 ans du Zénith en famille et entre amis.

Pour le Zénith de Caen, l'artiste qui symbolise cette grande fête, c'est Yannick Noah !
Il a foulé la scène du Zénith de Caen dès novembre 1993, sans doute son premier Zénith.
30 ans plus tard, avec 11 concerts et plus de 60 000 spectateurs à Caen, c'est l'un des artistes les plus emblématiques du Zénith de Caen. Yannick Noah, c'est l'ADN du Zénith : un artiste cher au cœur de tous pour sa carrière et ses valeurs de partage.
Yannick, un homme populaire, charismatique et généreux, qui a marqué de son empreinte toutes les générations.
Tennisman de renom, Yannick Noah est le seul sportif à avoir jamais réussi une reconversion musicale. À la croisée de deux passions, le sport et la musique, et de deux patries, la France et le Cameroun, il chante sur scène, avec son énergie légendaire, ses plus grands tubes mais aussi plusieurs titres extraits de son dernier album " La Marfée ".

Pour toutes ces raisons, le Zénith de Caen est heureux de souffler ses 30 bougies avec Yannick Noah. L'occasion d'une belle fête, simple et conviviale, avec deux premières parties normandes parce que c'est aussi l'ADN du Zénith de Caen, et que le plaisir, cela se partage !

Galerie Photos
Côté pratique